Bonjour,
Je souhaite que les utilisateurs avec pouvoir puisse voir l'ensemble des tickets...
J'ai ajouté les droit sur side_all pour les utilisateurs avec pouvoir ... je vois le menu mais je ne vois pas les tickets à l'interieur...
Même problème pour vos vues...
Quel droit faut il ajouter pour voir tous les ticket ...je l'ai pas vu dans la liste.
Merci
Cordialement
Tous les tickets
Bonjour,
pouvez-vous préciser votre version de l'application ?
Cdt
pouvez-vous préciser votre version de l'application ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez-vous installer la dernière version stable et ré-essayer ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ok j'ai fais la mise à jour.
Je suis maintenant en V 3.1.50
Mais j'ai toujours le même problème.
Quand je clic sur tous les tickets, le message suivant apparait :
Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.
Merci
Je suis maintenant en V 3.1.50
Mais j'ai toujours le même problème.
Quand je clic sur tous les tickets, le message suivant apparait :
Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.
Merci
Est-ce que le profil "Superviseur" est déja utilisé dans votre configuration ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Effectivement cela pourrai solutionner le problème, les profils "utilisateur" et "Utilisateur avec pouvoir" n'ont pas été conçu pour visualiser l'ensemble des tickets, sauf éventuellement ceux de leur service ou de leur société.
Les profils "Superviseur" "Technicien" ou "administrateur" sont plus adaptés pour la gestion de "Tous les tickets".
Si les tests avec le profil "Superviseur" sont concluant, je pourrai vous transmettre une requête pour modifier le profils de tous les utilisateurs de "Utilisateur avec pouvoir" vers "Superviseur".
Cdt
Les profils "Superviseur" "Technicien" ou "administrateur" sont plus adaptés pour la gestion de "Tous les tickets".
Si les tests avec le profil "Superviseur" sont concluant, je pourrai vous transmettre une requête pour modifier le profils de tous les utilisateurs de "Utilisateur avec pouvoir" vers "Superviseur".
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/