Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet de fin d'études je met en place la solution Gestsup dans mon entreprise.
Nous aimerions avoirs les droits ci-dessous : que les chefs de services "superuser" puisses avoir accès en visions a tous les tickets de leurs services mais ne pas visionner ceux des autres services.
J'ai essayer de paramétrer le droits voulu avec la ligne : side_all_service_disp (Affiche tous les tickets associés aux services de l'utilisateur connecté) mais cela n'a pas fonctionner... donc j'ai consulter le forum et je n'est pas trouver de solution malheureusement...
En espérant que vous puissiez me guider je vous souhaite une bonne journée à tous !
Droit vision ticket part service
Bonjour,
Pouvez vous reproduire votre configuration sur la webdemo pour analyse.
Cdt
Pouvez vous reproduire votre configuration sur la webdemo pour analyse.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Reproduisez le problème de configuration sur https://demo.gestsup.fr/
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
il vous manque le paramètre "les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" + l'association entre un utilisateur et un service sur la webdemo.
Vous pourrez tester avec le compte "super" : Vous trouverez plus d'informations dans la documentation
Vous pourrez tester avec le compte "super" : Vous trouverez plus d'informations dans la documentation
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Il ne s'agit pas d'un droit mais d'un paramètres, aller dans administration puis paramètres.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/