Bonjour,
lors de la création / maj d'un ticket la page reste blanche après l'enregistrement , obligé d'actualisé
le ticket et les modification sont bien enregistré
Voici ma config (Installé sur un serveur mutualisé)
Serveur :
img OS : Linux .15.18+20190618.1109.03d21a5f.bionic #1 SMP Tue Jun 18 11:12:23 UTC 2019 x86_64
img Apache : Non disponible
img MariaDB : 10.3.21-MariaDB-1:10.3.21+maria~bionic
img PHP : 7.3.15
GestSup : 3.1.45
Horloge : 2020-02-25 12:26:56
Composants :
PHPmailer : 6.1.1
PHPimap : 3.0.30
PHPgettext : 1.0.12
PHPmysqldump : 2.7
Highcharts : 7.2.0
WOL : 2.1
FullCalendar : 4.3.1
jQuery : 3.4.1
jQuery-ui : 1.12.1
Bootstrap : 3.4.1
DateTimePicker : 4.17.47
Moment : 2.24.0
Cordialement,
Page blanche
Modifié en dernier par naatalla le mar. 25 févr. 2020 12:37, modifié 1 fois.
Bonjour,
Merci de mettre a jour votre application dans la dernière version stable puis de faire un il écran de votre page système.
Cdt
Merci de mettre a jour votre application dans la dernière version stable puis de faire un il écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je ne comprend pas, je l'ai installé hier et j'ai téléchargé la dernière version stable disponible sur le site
Il vous manque les derniers patch 3.1.47.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je viens de mettre à jour mais le problème persiste voir pj
Idem sur différent navigateur
Serveur :
img OS : Linux 4.15.18+20190618.1109.03d21a5f.bionic #1 SMP Tue Jun 18 11:12:23 UTC 2019 x86_64
img Apache : Non disponible
img MariaDB : 10.3.21-MariaDB-1:10.3.21+maria~bionic (base : kittech_frbsup 1,9MB)
img PHP : 7.3.15
GestSup : 3.1.47
Horloge : 2020-02-25 13:01:49
Idem sur différent navigateur
Serveur :
img OS : Linux 4.15.18+20190618.1109.03d21a5f.bionic #1 SMP Tue Jun 18 11:12:23 UTC 2019 x86_64
img Apache : Non disponible
img MariaDB : 10.3.21-MariaDB-1:10.3.21+maria~bionic (base : kittech_frbsup 1,9MB)
img PHP : 7.3.15
GestSup : 3.1.47
Horloge : 2020-02-25 13:01:49
- Fichiers joints
-
- gesblank.png (25.66 Kio) Vu 5177 fois
Pouvez-vous activer le mode debug depuis les paramètres généraux puis faire un impression écran de la liste des tickets.
Et faire un impression écran de l'ensemble de la page système.
Cdt
Et faire un impression écran de l'ensemble de la page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci pour votre rapidité
Mode debug activé
voici la liste des ticket (cap1)
Voici les info de la page système (cap2)
Certain paramétré reste en alerte, comme c'est un serveur mutualisé , je ne peux pas les modifier
merci pour votre aide
Mode debug activé
voici la liste des ticket (cap1)
Voici les info de la page système (cap2)
Certain paramétré reste en alerte, comme c'est un serveur mutualisé , je ne peux pas les modifier
merci pour votre aide
- Fichiers joints
-
- cap2.png (106.28 Kio) Vu 5175 fois
-
- cap1.png (73.79 Kio) Vu 5175 fois
Toujours avec le mode debug d'activer pouvez-vous nous transmettre le message d'erreur affiché après l'enregistrement d'un ticket ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
voici ce que j'ai quand j'enregistre le ticket
- Fichiers joints
-
- err.png (120.5 Kio) Vu 5174 fois
Vous avez un défaut de configuration avec votre serveur de messagerie, vérifier que l'adresse de l'émetteur présente des les paramètre généraux est identique à l'adresse mail renseignée sur les paramètres du connecteur SMTP.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/