[Corrigé 3.1.42] Le fichier a été supprimé du serveur

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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PlbInfosup
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Bonjour,
Nous rencontrons un problème récurent pour les pièces-jointes, quel que soit le format de la pièce-jointe.
le message est le suivant : Le fichier a été supprimé du serveur
Dès l'intégration du mail du client :

intégration du mail :
IMAP server: imap.gmail.com
IMAP port: 993/imap/ssl
IMAP connection string: {imap.gmail.com:993/imap/ssl}
IMAP connector mode: MULTI

[tec.devilog@gmail.com] Detect mail in mailbox: KO
[tec.devilog@gmail.com] Check new mail: No new mail detected

[tec.devilog@gmail.com] Detect mail in mailbox: KO
[tec.devilog@gmail.com] Check new mail: No new mail detected

[hotline.logicar@gmail.com] Detect mail in mailbox: OK
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Attachment: descriptifs devis.docx
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Disposition: ATTACHMENT
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Freeslot selected: img3
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Import mail "RE: Notification d'attente de retour pour le ticket n°24995 : deuxieme test ticket avec pj .doc": OK
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Post-treatment action: MOVE (Tickets_Crees folder)

Total 1 mail received

J'ai fait le test : .pdf , .docx : même résultat.


Config :
Version :
3.1.41 (3.1 patch 41)
Licence :
GPL v3


Dans l'attente,
Merci.
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Flox
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Bonjour,

Je ne reproduis pas le problème de mon côté pouvez-vous envoyer un mail d'exemple sur l'adresse gestsup at free dot fr.
Pourrez-vous également indiquer au niveau du serveur si un repertoire est crée avec le numéro du ticket et son contenu, dans le repertoire "/upload".
Enfin pourrez-vous spécifier si le problème est apparu après l'installation de la version 3.1.41, si non préciser depuis quand.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
PlbInfosup
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Re-bonjour,

Vous trouverez ci-joint un pdf vous expliquant ce qu'il se passe.
Impossible de vous dire de quand cela date mais cela fait plusieurs mois.

Cdt
Fichiers joints
PbTicketPJmanquantes.pdf
(230.68 Kio) Téléchargé 354 fois
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Flox
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Pouvez-vous réaliser un impression écran de votre page système et indiquer le système d’exploitation serveur et sa version.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox
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Je ne reproduis pas le problème de mon côté, mais pourrez-vous de tester le patch en pièce jointe ?
Fichiers joints
patch_pour_3.1.41.zip
(5.43 Kio) Téléchargé 301 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
PlbInfosup
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Ci-joint, print écran page système et version OS serveur.
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Flox
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J'ai tester avec le même OS sans reproduction du problème, Avez-vous pu tester le patch fournis ?

A noter: l'un des composant ne semble pas à jour (Highcharts : 7.1.1), le listing des répertoires n'est pas désactivé sur votre configuration apache.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
PlbInfosup
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Re,

On viens de passer le patch et j'ai refais le même test que ce matin :
Ca à l'air bon : ne créé qu'1 répertoire sur le serveur et toutes les pj sont dans le ticket et accessibles.
J'attends qlq jours et reviens vers vous pour clôturer ce ticket.

Merci et à bientôt.
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