Bonjour,
Nous rencontrons un problème récurent pour les pièces-jointes, quel que soit le format de la pièce-jointe.
le message est le suivant : Le fichier a été supprimé du serveur
Dès l'intégration du mail du client :
intégration du mail :
IMAP server: imap.gmail.com
IMAP port: 993/imap/ssl
IMAP connection string: {imap.gmail.com:993/imap/ssl}
IMAP connector mode: MULTI
[tec.devilog@gmail.com] Detect mail in mailbox: KO
[tec.devilog@gmail.com] Check new mail: No new mail detected
[tec.devilog@gmail.com] Detect mail in mailbox: KO
[tec.devilog@gmail.com] Check new mail: No new mail detected
[hotline.logicar@gmail.com] Detect mail in mailbox: OK
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Attachment: descriptifs devis.docx
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Disposition: ATTACHMENT
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Freeslot selected: img3
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Import mail "RE: Notification d'attente de retour pour le ticket n°24995 : deuxieme test ticket avec pj .doc": OK
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Post-treatment action: MOVE (Tickets_Crees folder)
Total 1 mail received
J'ai fait le test : .pdf , .docx : même résultat.
Config :
Version :
3.1.41 (3.1 patch 41)
Licence :
GPL v3
Dans l'attente,
Merci.
[Corrigé 3.1.42] Le fichier a été supprimé du serveur
Bonjour,
Je ne reproduis pas le problème de mon côté pouvez-vous envoyer un mail d'exemple sur l'adresse gestsup at free dot fr.
Pourrez-vous également indiquer au niveau du serveur si un repertoire est crée avec le numéro du ticket et son contenu, dans le repertoire "/upload".
Enfin pourrez-vous spécifier si le problème est apparu après l'installation de la version 3.1.41, si non préciser depuis quand.
Cdt
Je ne reproduis pas le problème de mon côté pouvez-vous envoyer un mail d'exemple sur l'adresse gestsup at free dot fr.
Pourrez-vous également indiquer au niveau du serveur si un repertoire est crée avec le numéro du ticket et son contenu, dans le repertoire "/upload".
Enfin pourrez-vous spécifier si le problème est apparu après l'installation de la version 3.1.41, si non préciser depuis quand.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
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- Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 15:56
Re-bonjour,
Vous trouverez ci-joint un pdf vous expliquant ce qu'il se passe.
Impossible de vous dire de quand cela date mais cela fait plusieurs mois.
Cdt
Vous trouverez ci-joint un pdf vous expliquant ce qu'il se passe.
Impossible de vous dire de quand cela date mais cela fait plusieurs mois.
Cdt
- Fichiers joints
-
- PbTicketPJmanquantes.pdf
- (230.68 Kio) Téléchargé 354 fois
Pouvez-vous réaliser un impression écran de votre page système et indiquer le système d’exploitation serveur et sa version.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je ne reproduis pas le problème de mon côté, mais pourrez-vous de tester le patch en pièce jointe ?
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.41.zip
- (5.43 Kio) Téléchargé 302 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Ci-joint, print écran page système et version OS serveur.
J'ai tester avec le même OS sans reproduction du problème, Avez-vous pu tester le patch fournis ?
A noter: l'un des composant ne semble pas à jour (Highcharts : 7.1.1), le listing des répertoires n'est pas désactivé sur votre configuration apache.
A noter: l'un des composant ne semble pas à jour (Highcharts : 7.1.1), le listing des répertoires n'est pas désactivé sur votre configuration apache.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Re,
On viens de passer le patch et j'ai refais le même test que ce matin :
Ca à l'air bon : ne créé qu'1 répertoire sur le serveur et toutes les pj sont dans le ticket et accessibles.
J'attends qlq jours et reviens vers vous pour clôturer ce ticket.
Merci et à bientôt.
On viens de passer le patch et j'ai refais le même test que ce matin :
Ca à l'air bon : ne créé qu'1 répertoire sur le serveur et toutes les pj sont dans le ticket et accessibles.
J'attends qlq jours et reviens vers vous pour clôturer ce ticket.
Merci et à bientôt.