Visualisation ticket par autre utilisateur

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
tootoon08
Gsup LEVEL 4
Messages : 130
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 10:17

Bonjour, nous utilisons le logiciel pour les tickets et j'aimerais qu'il soit possible qu'un utilisateur (cadre de santé) puisse visualiser les tickets crée par les utilisateurs de son service. Est-ce que le rôle de superviseur peut servir à cette fin et comment régler les droits d'accès superviseur spécifique pour un service ?
version 3.2.24

Debian 9

Maria db 10.1.48
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je vous invite à regarder le paramètre "les utilisateurs ne voit que les tickets de leurs service" plus d'informations dans la documentation : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
tootoon08
Gsup LEVEL 4
Messages : 130
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 10:17

Bonjour, merci pour le retour, cependant, je ne voit pas ou est ce paramètre à renseigner ?
version 3.2.24

Debian 9

Maria db 10.1.48
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Passer en dernière version puis dans administration paramètres general
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre