Visualisation ticket par autre utilisateur
Bonjour, nous utilisons le logiciel pour les tickets et j'aimerais qu'il soit possible qu'un utilisateur (cadre de santé) puisse visualiser les tickets crée par les utilisateurs de son service. Est-ce que le rôle de superviseur peut servir à cette fin et comment régler les droits d'accès superviseur spécifique pour un service ?
version 3.2.24
Debian 9
Maria db 10.1.48
Debian 9
Maria db 10.1.48
Bonjour,
je vous invite à regarder le paramètre "les utilisateurs ne voit que les tickets de leurs service" plus d'informations dans la documentation : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
je vous invite à regarder le paramètre "les utilisateurs ne voit que les tickets de leurs service" plus d'informations dans la documentation : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Passer en dernière version puis dans administration paramètres general
Passer en dernière version puis dans administration paramètres general
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/