Bonjour à tous,
Je me permet d écrire ici car je ne sais pas si ca y est déjà ou pas...
Je sais que actuellement un utilisateur peux être rattaché à une société et donc lorsque on est dans la liste des tickets la société s affiche.
Probleme: si le client appel notre superviseur celui ci aimerait sélectionner la société. Or il ne peux pas le faire ( du au fait 1: qu il ne fait pas partie de la société et 2 qu on peux le rattacher que a 1 société.)
D ou ma question, peut on faire en sorte que les superviseur puisse sélectionner eux les sociétés en créant les tickets?
Merci
Droit superviseur: y mettre la société.
Bonjour,
Lors de la création d'un ticket on sélectionne un demandeur qui est associé a une société.
Vous pouvez afficher la société dans le champ demandeur en plus de son nom et prénom.
Cdt
Lors de la création d'un ticket on sélectionne un demandeur qui est associé a une société.
Vous pouvez afficher la société dans le champ demandeur en plus de son nom et prénom.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/