Droit superviseur: y mettre la société.

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
telmat
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 14:53

Bonjour à tous,

Je me permet d écrire ici car je ne sais pas si ca y est déjà ou pas...

Je sais que actuellement un utilisateur peux être rattaché à une société et donc lorsque on est dans la liste des tickets la société s affiche.

Probleme: si le client appel notre superviseur celui ci aimerait sélectionner la société. Or il ne peux pas le faire ( du au fait 1: qu il ne fait pas partie de la société et 2 qu on peux le rattacher que a 1 société.)

D ou ma question, peut on faire en sorte que les superviseur puisse sélectionner eux les sociétés en créant les tickets?

Merci
telmat
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 14:53

Bonjour,

Petite relance

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Lors de la création d'un ticket on sélectionne un demandeur qui est associé a une société.

Vous pouvez afficher la société dans le champ demandeur en plus de son nom et prénom.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
telmat
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 14:53

Hélas non car le superviseur veux faire apparaître lui en tant que demandeur...
Répondre