Bonjour,
J’essaie d’obtenir une vision des tickets par groupe de techniciens ou par service.
Seulement, je n’y parviens pas. Quand je me logue avec un login technicien, je ne vois que mes tickets ou tous les tickets, mais pas de vue des tickets de mon service, ni de mon groupe de technicien.
J’ai bien trouvé cette gestion dans les droits, mais ça n’a aucun impact sur ma session (même après connexion/déconnexion).
Pourriez-vous m’aider svp ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Vue par groupe ou service
Bonjour,
Je ne reproduit pas le problème sur la webdemo.
Est ce que le droit side_your_tech_group est activé pour le profil technicien, et l'utilisateur connecté à un profil technicien qui fait parti d'un groupe de technicien ?
Cdt
Je ne reproduit pas le problème sur la webdemo.
Est ce que le droit side_your_tech_group est activé pour le profil technicien, et l'utilisateur connecté à un profil technicien qui fait parti d'un groupe de technicien ?
Cdt
- Fichiers joints
-
- 2018-07-02 14_50_43-screenshot-zensoft.png (22.99 Kio) Vu 2649 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/