Vue par groupe ou service

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
prh
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 13:49

Bonjour,
J’essaie d’obtenir une vision des tickets par groupe de techniciens ou par service.
Seulement, je n’y parviens pas. Quand je me logue avec un login technicien, je ne vois que mes tickets ou tous les tickets, mais pas de vue des tickets de mon service, ni de mon groupe de technicien.
J’ai bien trouvé cette gestion dans les droits, mais ça n’a aucun impact sur ma session (même après connexion/déconnexion).
Pourriez-vous m’aider svp ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Je ne reproduit pas le problème sur la webdemo.

Est ce que le droit side_your_tech_group est activé pour le profil technicien, et l'utilisateur connecté à un profil technicien qui fait parti d'un groupe de technicien ?

Cdt
Fichiers joints
2018-07-02 14_50_43-screenshot-zensoft.png
2018-07-02 14_50_43-screenshot-zensoft.png (22.99 Kio) Vu 2651 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre