[integré 3.2.5] Validation de résolution

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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ycharpentier
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 sept. 2017 17:31

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre en place un workflow de validation de résolution des tickets ?
Je m'explique, lorsqu'un technicien résout un ticket, il modifie le statut du ticket en résolu ce qui envoi un mail de notification à l'utilisateur.
Ce dernier a la possibilité de valider ou de refuser la résolution de son ticket.
Cette réponse a pour conséquence de modifier le status du ticket, "En cours" pour un refus ou "Cloturé" pour une validation ou pas de réponse sous 5 jours.

Merci d'avance pour vos réponses.
Yann
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonction n'est malheureusement pas disponible dans la version actuelle je déplace votre sujet dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Cette fonctionnalité a été intégré dans la version 3.2.5.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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