Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre en place un workflow de validation de résolution des tickets ?
Je m'explique, lorsqu'un technicien résout un ticket, il modifie le statut du ticket en résolu ce qui envoi un mail de notification à l'utilisateur.
Ce dernier a la possibilité de valider ou de refuser la résolution de son ticket.
Cette réponse a pour conséquence de modifier le status du ticket, "En cours" pour un refus ou "Cloturé" pour une validation ou pas de réponse sous 5 jours.
Merci d'avance pour vos réponses.
Yann
[integré 3.2.5] Validation de résolution
Bonjour,
cette fonction n'est malheureusement pas disponible dans la version actuelle je déplace votre sujet dans la section update.
Cdt
cette fonction n'est malheureusement pas disponible dans la version actuelle je déplace votre sujet dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Cette fonctionnalité a été intégré dans la version 3.2.5.
Cdt
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Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/