[Corrigé 3.1.27] Page blanche a l'ajout d'une résolution

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Pierre
Gsup LEVEL 1
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 août 2017 16:20

Bonjour,

Un bug je pense.

Sur les tickets dont je suis le technicien (et seulement dans ce cas), si j'ajoute une résolution, la page est postée mais pas rechargée ! Je me retrouve sur une page blanche. La résolution est bien sauvegardée. Je dois alors reconsulter tous les tickets pour recliquer sur le bon ticket.

Info complémentaire : le ticket a été créé en 3.1.24. . Et vous m'avez depuis upgradé la solution en 3.1.26.

Cdt

Pierre
GestSup : 3.1.24 de test, hébergée par GestSup (OVH)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Problème liée à l'envoi de mail automatique lorsque le demandeur ne dispose pas d'adresse mail ou que le demandeur "aucun" est sélectionné.
Correction apporté version 3.1.27.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre