Bonjour,
Un bug je pense.
Sur les tickets dont je suis le technicien (et seulement dans ce cas), si j'ajoute une résolution, la page est postée mais pas rechargée ! Je me retrouve sur une page blanche. La résolution est bien sauvegardée. Je dois alors reconsulter tous les tickets pour recliquer sur le bon ticket.
Info complémentaire : le ticket a été créé en 3.1.24. . Et vous m'avez depuis upgradé la solution en 3.1.26.
Cdt
Pierre
[Corrigé 3.1.27] Page blanche a l'ajout d'une résolution
Problème liée à l'envoi de mail automatique lorsque le demandeur ne dispose pas d'adresse mail ou que le demandeur "aucun" est sélectionné.
Correction apporté version 3.1.27.
Cdt
Correction apporté version 3.1.27.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/