Bonjour,
Nous sommes en version 3.1.9 et nous avons malgre tout des problemes systematiques de mise a jour de tickets existants:
- mode operatoire:
1- les utilisateurs envoient un mail à une adresse mail de support qui est aussi celle du collecteur
2- le ticket est resolu et le technicien repond donc au mail avec cette adresse mail en copie
3- cela cree un deuxieme ticket dans GestSup
- lors de la collecte, on observe l'erreur suivante:
( ! ) Notice: Undefined index: id in C:\wamp\www\mail2ticket.php on line 41
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0006 422256 {main}( ) ..\mail2ticket.php:0
2 5.0668 985960 func_attachement( ) ..\mail2ticket.php:169
> Import du message 1 création de ticket n° 528 : Re: test mise a jour ticket: ok
Merci de votre aide
[Résolu] Probleme de mise a jour de ticket existant
Bonjour,
pouvez vous passer en dernière version beta et refaire le test ?
Cdt
pouvez vous passer en dernière version beta et refaire le test ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Quelle est cette version beta ?
DERNIERS PATCHS STABLE:
patch_3.1.11.zip (79Ko - 19/01/2017 - 491 fois)
patch_3.1.10.zip (106Ko - 08/12/2016 - 298 fois)
patch_3.1.9.zip (102Ko - 03/10/2016 - 635 fois)
patch_3.1.8.zip (97Ko - 20/08/2016 - 560 fois)
patch_3.1.7.zip (94Ko - 20/07/2016 - 337 fois)
patch_3.1.6.zip (97Ko - 20/06/2016 - 163 fois)
patch_3.1.5.zip (70Ko - 20/05/2016 - 144 fois)
patch_3.1.4.zip (90Ko - 20/04/2016 - 130 fois)
patch_3.1.3.zip (94Ko - 12/03/2016 - 137 fois)
patch_3.1.2.zip (144Ko - 12/02/2016 - 177 fois)
patch_3.0.11.zip (99Ko - 12/01/2016 - 116 fois)
DERNIERS PATCHS BÊTA: (CHANGELOG)
patch_3.1.16.zip (468Ko - 30/01/2017 - 0 fois)
patch_3.1.15.zip (907Ko - 23/01/2017 - 154 fois)
patch_3.1.14.zip (171Ko - 28/12/2016 - 80 fois)
patch_3.1.13.zip (101Ko - 05/12/2016 - 114 fois)
patch_3.1.12.zip (158Ko - 19/11/2016 - 125 fois)
patch_3.1.11.zip (79Ko - 01/11/2016 - 491 fois)
patch_3.1.10.zip (106Ko - 09/10/2016 - 298 fois)
patch_3.1.9.zip (102Ko - 12/09/2016 - 635 fois)
patch_3.1.8.zip (97Ko - 20/08/2016 - 560 fois)
DERNIERS PATCHS STABLE:
patch_3.1.11.zip (79Ko - 19/01/2017 - 491 fois)
patch_3.1.10.zip (106Ko - 08/12/2016 - 298 fois)
patch_3.1.9.zip (102Ko - 03/10/2016 - 635 fois)
patch_3.1.8.zip (97Ko - 20/08/2016 - 560 fois)
patch_3.1.7.zip (94Ko - 20/07/2016 - 337 fois)
patch_3.1.6.zip (97Ko - 20/06/2016 - 163 fois)
patch_3.1.5.zip (70Ko - 20/05/2016 - 144 fois)
patch_3.1.4.zip (90Ko - 20/04/2016 - 130 fois)
patch_3.1.3.zip (94Ko - 12/03/2016 - 137 fois)
patch_3.1.2.zip (144Ko - 12/02/2016 - 177 fois)
patch_3.0.11.zip (99Ko - 12/01/2016 - 116 fois)
DERNIERS PATCHS BÊTA: (CHANGELOG)
patch_3.1.16.zip (468Ko - 30/01/2017 - 0 fois)
patch_3.1.15.zip (907Ko - 23/01/2017 - 154 fois)
patch_3.1.14.zip (171Ko - 28/12/2016 - 80 fois)
patch_3.1.13.zip (101Ko - 05/12/2016 - 114 fois)
patch_3.1.12.zip (158Ko - 19/11/2016 - 125 fois)
patch_3.1.11.zip (79Ko - 01/11/2016 - 491 fois)
patch_3.1.10.zip (106Ko - 09/10/2016 - 298 fois)
patch_3.1.9.zip (102Ko - 12/09/2016 - 635 fois)
patch_3.1.8.zip (97Ko - 20/08/2016 - 560 fois)
Vous pouvez passer en version 3.1.15 qui sera bientôt stable, utiliser la fonction mise à jour du logiciel pour mettre à jour version par version.
cdt
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pourquoi le technicien met il en copie l'adresse de collecte ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Car c'est aussi une adresse de suivi. En fait pour un meilleur suivi, l'ensemble des mails envoyés à l'adresse de collecte sont transferes a l'ensemble de l'equipe support et donc une reponse est faite sur le mail d'origine pour que tout le monde ait l'info.
N'est-ce pas le bon process ?
N'est-ce pas le bon process ?
Bonjour,
le processus associé au connecteur IMAP est le suivant:
1- L'utilisateur envoi un mail à l'adresse mail de support paramétrée dans le connecteur IMAP
2- Le serveur GestSup convertit le mail en ticket.
3- Si l'adresse mail de l'utilisateur est connu de l'application alors le ticket est automatiquement associé à cet utilisateur sinon l'utilisateur "aucun" est sélectionner.
4- Le technicien se connecte sur le logiciel et résout le ticket (il ajoute des éléments dans la résolution et modifie le statu en résolu)
5- Le technicien sur le ticket clic sur envoyer mail, l'adresse de l'utilisateur est automatiquement sélectionnée dans le champ des destinataires, puis clic sur envoyer
le processus associé au connecteur IMAP est le suivant:
1- L'utilisateur envoi un mail à l'adresse mail de support paramétrée dans le connecteur IMAP
2- Le serveur GestSup convertit le mail en ticket.
3- Si l'adresse mail de l'utilisateur est connu de l'application alors le ticket est automatiquement associé à cet utilisateur sinon l'utilisateur "aucun" est sélectionner.
4- Le technicien se connecte sur le logiciel et résout le ticket (il ajoute des éléments dans la résolution et modifie le statu en résolu)
5- Le technicien sur le ticket clic sur envoyer mail, l'adresse de l'utilisateur est automatiquement sélectionnée dans le champ des destinataires, puis clic sur envoyer
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/