Bonjour,
Ma question est la suivante:
Est-ce-qu'un technicien ne peut voir que les tickets qui lui sont attribuées? actuellement, chaque technicien visualise par défaut ses ticket, mais il peut voir ou modifier les tickets des autres techniciens.
Merci
Restriction techncien
Par Mail
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
vous pouvez supprimer le droit d'accès à la vue tous les tickets dans les droits pour le profil technicien recherche "side_all" dans la liste des droits.
Nous avons configuré la webdemo pour la journée tel ainsi: http://demo.gestsup.fr/
Cdt
vous pouvez supprimer le droit d'accès à la vue tous les tickets dans les droits pour le profil technicien recherche "side_all" dans la liste des droits.
Nous avons configuré la webdemo pour la journée tel ainsi: http://demo.gestsup.fr/
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/