Restriction techncien

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Par Mail
Bonjour,

Ma question est la suivante:
Est-ce-qu'un technicien ne peut voir que les tickets qui lui sont attribuées? actuellement, chaque technicien visualise par défaut ses ticket, mais il peut voir ou modifier les tickets des autres techniciens.

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous pouvez supprimer le droit d'accès à la vue tous les tickets dans les droits pour le profil technicien recherche "side_all" dans la liste des droits.

Nous avons configuré la webdemo pour la journée tel ainsi: http://demo.gestsup.fr/

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre