[Corrigé 3.1.13] Export Excel

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Flof89
Gsup LEVEL 2
Messages : 40
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 11:45

Bonjour,

Nous avons lancé le logiciel début novembre dans notre entreprise. Celui-ci est encore en phase de test
Mon directeur demande une extraction de la base pour calculer le nombre de tickets ouverts et les temps passés par société.

Il arrive que le ticket ne soit pas attribué à une personne en particulier mais à un groupe, or les groupes ne sont pas répertoriés dans l'export. (dans la colonne "demandeur" et "société", il y a du blanc)
Est-ce un bug ?

D'ailleurs, dans mon cas, un groupe devrait être lié à une société. Dans mes statistiques sur le camembert "Nombre de ticket par Société", j'ai une rubrique "Aucune" qui correspond à tous les groupes. Peut-on, dans une prochaine mise à jour, lié un groupe à une société ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Florian
Serveur: OS: Debian 8 | Apache 2.4.10 | Mysql: 5.5.55-0 | PHP: 5.6.33
Gestsup : 3.1.33
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous avons effectivement constater cette anomalie sur l'export la correction sera disponible dans la version 3.1.13.

Si vous ne souhaitez pas attendre la prochaine version vous pouvez remplacer votre fichier ./core/export_ticket.php par celui en pièce jointe.

Cdt
Fichiers joints
export_tickets.zip
(1.85 Kio) Téléchargé 250 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre