Bonjour,
Nous avons lancé le logiciel début novembre dans notre entreprise. Celui-ci est encore en phase de test
Mon directeur demande une extraction de la base pour calculer le nombre de tickets ouverts et les temps passés par société.
Il arrive que le ticket ne soit pas attribué à une personne en particulier mais à un groupe, or les groupes ne sont pas répertoriés dans l'export. (dans la colonne "demandeur" et "société", il y a du blanc)
Est-ce un bug ?
D'ailleurs, dans mon cas, un groupe devrait être lié à une société. Dans mes statistiques sur le camembert "Nombre de ticket par Société", j'ai une rubrique "Aucune" qui correspond à tous les groupes. Peut-on, dans une prochaine mise à jour, lié un groupe à une société ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Florian
[Corrigé 3.1.13] Export Excel
Bonjour,
nous avons effectivement constater cette anomalie sur l'export la correction sera disponible dans la version 3.1.13.
Si vous ne souhaitez pas attendre la prochaine version vous pouvez remplacer votre fichier ./core/export_ticket.php par celui en pièce jointe.
Cdt
nous avons effectivement constater cette anomalie sur l'export la correction sera disponible dans la version 3.1.13.
Si vous ne souhaitez pas attendre la prochaine version vous pouvez remplacer votre fichier ./core/export_ticket.php par celui en pièce jointe.
Cdt
- Fichiers joints
-
- export_tickets.zip
- (1.85 Kio) Téléchargé 250 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/