Pas de liste des tickets suite à la mise à jour 18 et 19

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
cachufleto
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016 22:11
Localisation : Boulogne-Billancourt

Bonjour, J'ai fais une mise à jours de la version 17 ver la 18 et en suite la 19...
Comme c'est une nouvelle instal! je n'ai pas fais de Backup puisque je n'avais riens encore.
J'ai ouvert un ticket mais je n'ai riens vu apparaître dans la liste.
J'ai ouvert un deuxième et pareil!
En BDD les tickets existent bien!!!
Est un Bug? ou est -ce-que je n'ai pas fais le nécessaire avants?
Carlos PAZ
cachufleto
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016 22:11
Localisation : Boulogne-Billancourt

Problème résolu
...
Les paramétrés du nombre de lignes à afficher était à 0, donc pas de lignes visible.
Toute fois , je n'ai pas compris pourquoi ça valeur c'est rendu à 0.... mais ça c'est un autre sujet!
A+
Carlos PAZ
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous parlez bien du patch 3.1.8 et du patch 3.1.9, qui aurai remis le paramètres du nombre de ligne à 0 ?

Merci

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre