Bonjour, J'ai fais une mise à jours de la version 17 ver la 18 et en suite la 19...
Comme c'est une nouvelle instal! je n'ai pas fais de Backup puisque je n'avais riens encore.
J'ai ouvert un ticket mais je n'ai riens vu apparaître dans la liste.
J'ai ouvert un deuxième et pareil!
En BDD les tickets existent bien!!!
Est un Bug? ou est -ce-que je n'ai pas fais le nécessaire avants?
Pas de liste des tickets suite à la mise à jour 18 et 19
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 10 oct. 2016 22:11
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Carlos PAZ
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 10 oct. 2016 22:11
- Localisation : Boulogne-Billancourt
...Problème résolu
Les paramétrés du nombre de lignes à afficher était à 0, donc pas de lignes visible.
Toute fois , je n'ai pas compris pourquoi ça valeur c'est rendu à 0.... mais ça c'est un autre sujet!
A+
Carlos PAZ
Bonjour,
vous parlez bien du patch 3.1.8 et du patch 3.1.9, qui aurai remis le paramètres du nombre de ligne à 0 ?
Merci
Cdt
vous parlez bien du patch 3.1.8 et du patch 3.1.9, qui aurai remis le paramètres du nombre de ligne à 0 ?
Merci
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/