bug ticket "fantôme" + statistiques à reinitialiser

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
hocine
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 août 2016 15:30

Bonjour,

Je rencontre un bug d'affichage suite à la création d'un modèle de ticket.
Version installée : 3.1.7

Désormais je vois un nouveau ticket "fantôme" que je ne peux pas supprimer.
Image

Par ailleurs, j'ai supprimé des tickets de tests mais les statistiques ne le sont pas et ça m’embête un peu.

Image

Sachant que je n'ai pas encore mis en place la plateforme pour ma société, je suis ouvert à toute proposition pour nettoyer cette base.
Pouvez vous m'aider sur ces deux problèmes ?

Merci.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous désactiver la gestion des lieux et regarder si le ticket n’apparait pas, si ce n'est toujours pas le cas vous pouvez regarder en base dans la table tincidents si un ticket n'a pas la valeur 0 dans le champ technician, si c'est le cas supprimer la ligne.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre