Bonjour,
Je rencontre un bug d'affichage suite à la création d'un modèle de ticket.
Version installée : 3.1.7
Désormais je vois un nouveau ticket "fantôme" que je ne peux pas supprimer.
Par ailleurs, j'ai supprimé des tickets de tests mais les statistiques ne le sont pas et ça m’embête un peu.
Sachant que je n'ai pas encore mis en place la plateforme pour ma société, je suis ouvert à toute proposition pour nettoyer cette base.
Pouvez vous m'aider sur ces deux problèmes ?
Merci.
bug ticket "fantôme" + statistiques à reinitialiser
Bonjour,
pouvez vous désactiver la gestion des lieux et regarder si le ticket n’apparait pas, si ce n'est toujours pas le cas vous pouvez regarder en base dans la table tincidents si un ticket n'a pas la valeur 0 dans le champ technician, si c'est le cas supprimer la ligne.
cdt
pouvez vous désactiver la gestion des lieux et regarder si le ticket n’apparait pas, si ce n'est toujours pas le cas vous pouvez regarder en base dans la table tincidents si un ticket n'a pas la valeur 0 dans le champ technician, si c'est le cas supprimer la ligne.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/