[Résolu] Bug sur la date et l'heure

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
thomasbertoux
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 09:56

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis le passage à la 3.1.9. La date et l'heure s'affichent mal lorsque je crée un nouveau ticket (00/00/0000 ou 01/11/2030).

Avez-vous une piste ? Pour info mon serveur est à la bonne date/heure.

Merci

Thomas

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous regarder le parametre timezone dans votre fichier de configuration php. Vous pourrez le cobsulter dans le logiciel dans administration systeme.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
thomasbertoux
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 09:56

Bonjour,

Je viens de vérifier et ce paramètre est bien renseigné

Thomas
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

avez le même problème lorsque vous ajouter une réponse sur un ticket ?

De même pouvez vous nous dire quelle est la date exactement, date de création, date de résolution estimé, et si vous avez le problème avec tous les champs date.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
thomasbertoux
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 09:56

Bonjour,

Lorsque je suis en train de créer le ticket, la date de la demande est bonne. Une fois que le ticket est créé, la date de création est "00/00/0000" dans la liste des tickets et "30/11/-0001 00:00:00" dans le ticket.
Les champs "Date de résolution estimée" et "Date de résolution" sont vides.

Thomas
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez essayer de retelecharger les fichier core/ticket.php et ticket.php du dernier patch disponible sur notre site et de les ecraser sur votre serveur.

Si cela ne fonctionne pas pouvez vous essayer de mettre a jour votre serveur php ?


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
thomasbertoux
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 09:56

Bonjour,

Merci cela a fonctionné !

Thomas
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
thomasbertoux
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 09:56

Je précise en retéléchargeant les fichiers core/ticket.php et ticket.php
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Cela devai venir d'un défaut lors du téléchargement de la mise à jour. Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre