Bonjour à tous,
Je rencontre un problème depuis le passage à la 3.1.9. La date et l'heure s'affichent mal lorsque je crée un nouveau ticket (00/00/0000 ou 01/11/2030).
Avez-vous une piste ? Pour info mon serveur est à la bonne date/heure.
Merci
Thomas
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
[Résolu] Bug sur la date et l'heure
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 09:56
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
Bonjour,
Pouvez vous regarder le parametre timezone dans votre fichier de configuration php. Vous pourrez le cobsulter dans le logiciel dans administration systeme.
Cdt
Pouvez vous regarder le parametre timezone dans votre fichier de configuration php. Vous pourrez le cobsulter dans le logiciel dans administration systeme.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 09:56
Bonjour,
Je viens de vérifier et ce paramètre est bien renseigné
Thomas
Je viens de vérifier et ce paramètre est bien renseigné
Thomas
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
Bonjour,
avez le même problème lorsque vous ajouter une réponse sur un ticket ?
De même pouvez vous nous dire quelle est la date exactement, date de création, date de résolution estimé, et si vous avez le problème avec tous les champs date.
Cdt
avez le même problème lorsque vous ajouter une réponse sur un ticket ?
De même pouvez vous nous dire quelle est la date exactement, date de création, date de résolution estimé, et si vous avez le problème avec tous les champs date.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 09:56
Bonjour,
Lorsque je suis en train de créer le ticket, la date de la demande est bonne. Une fois que le ticket est créé, la date de création est "00/00/0000" dans la liste des tickets et "30/11/-0001 00:00:00" dans le ticket.
Les champs "Date de résolution estimée" et "Date de résolution" sont vides.
Thomas
Lorsque je suis en train de créer le ticket, la date de la demande est bonne. Une fois que le ticket est créé, la date de création est "00/00/0000" dans la liste des tickets et "30/11/-0001 00:00:00" dans le ticket.
Les champs "Date de résolution estimée" et "Date de résolution" sont vides.
Thomas
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
Bonjour,
Pouvez essayer de retelecharger les fichier core/ticket.php et ticket.php du dernier patch disponible sur notre site et de les ecraser sur votre serveur.
Si cela ne fonctionne pas pouvez vous essayer de mettre a jour votre serveur php ?
Cdt
Pouvez essayer de retelecharger les fichier core/ticket.php et ticket.php du dernier patch disponible sur notre site et de les ecraser sur votre serveur.
Si cela ne fonctionne pas pouvez vous essayer de mettre a jour votre serveur php ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 09:56
Bonjour,
Merci cela a fonctionné !
Thomas
Merci cela a fonctionné !
Thomas
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 09:56
Je précise en retéléchargeant les fichiers core/ticket.php et ticket.php
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 7 | Apache: 2.2.22 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.4.45
Cela devai venir d'un défaut lors du téléchargement de la mise à jour. Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/