Gestion de la vues des tickets par utilisateur ou groupe

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
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hocine
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Enregistré le : ven. 19 août 2016 15:30

Bonjour,

J'ai découvert votre outil suite à des recherches sur Google. L'interface est plutôt agréable, sobre, des éléments qui m'ont convaincu pour installer et tester le produit.

Cependant, je rencontre un problème de fonctionnalité majeur.

Nous sommes une entreprise de 45 personnes.
Nous souhaitons que les tickets soient traités dans un premier temps par chaque responsable de service, qui attribuera le ticket au bon technicien.
Un peu comme une sorte de filtre avant le dépôt du ticket vers la personne concernée (un technicien selon le domaine).

Si je met le droit "superviseur" , le responsable de service aura accès à tous les tickets de la société, même ceux en dehors de son groupe.
Dans la liste des droits, il n'y a pas de droit liés à la gestion de la vue des tickets par utilisateur ni par groupe.

Est ce un oubli du droit de gestion de visibilité des tickets ?
Est ce une fonctionnalité qui est prévue d'être développée ?

Merci pour votre retour.
hocine
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Enregistré le : ven. 19 août 2016 15:30

J'ai trouvé la réponse ici : viewtopic.php?f=6&t=3030

Est ce prévu que vous l'intégrer sur la prochaine version ?
fabrice
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Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

hocine a écrit :J'ai trouvé la réponse ici : viewtopic.php?f=6&t=3030

Est ce prévu que vous l'intégrer sur la prochaine version ?
oui ce serait bien
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
hocine
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Enregistré le : ven. 19 août 2016 15:30

Bonjour,

Je remonte ce sujet pour signaler que le besoin est toujours d'actualité.

D'après les sujets sur le forum, je ne suis pas le seul à attendre une telle fonctionnalité.

Pouvons nous au moins avoir une réponse (négative ou positive) vis à vis de cette demande ?

Merci.
fabrice
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Messages : 371
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour
je remonte aussi le sujet car très intéressant
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
HPDG
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Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:12

Bonjour,

Je me permets de remonter moi aussi le sujet. Surtout qu'avec une telle gestion, il serait possible de créer des superviseur de techniciens, comme des superviseurs clients.
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

l'intégration d'un cloisonnement par service est en cours pour la version 3.1.20.

CDt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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