Bonjour,
J'ai découvert votre outil suite à des recherches sur Google. L'interface est plutôt agréable, sobre, des éléments qui m'ont convaincu pour installer et tester le produit.
Cependant, je rencontre un problème de fonctionnalité majeur.
Nous sommes une entreprise de 45 personnes.
Nous souhaitons que les tickets soient traités dans un premier temps par chaque responsable de service, qui attribuera le ticket au bon technicien.
Un peu comme une sorte de filtre avant le dépôt du ticket vers la personne concernée (un technicien selon le domaine).
Si je met le droit "superviseur" , le responsable de service aura accès à tous les tickets de la société, même ceux en dehors de son groupe.
Dans la liste des droits, il n'y a pas de droit liés à la gestion de la vue des tickets par utilisateur ni par groupe.
Est ce un oubli du droit de gestion de visibilité des tickets ?
Est ce une fonctionnalité qui est prévue d'être développée ?
Merci pour votre retour.
Gestion de la vues des tickets par utilisateur ou groupe
J'ai trouvé la réponse ici : viewtopic.php?f=6&t=3030
Est ce prévu que vous l'intégrer sur la prochaine version ?
Est ce prévu que vous l'intégrer sur la prochaine version ?
oui ce serait bienhocine a écrit :J'ai trouvé la réponse ici : viewtopic.php?f=6&t=3030
Est ce prévu que vous l'intégrer sur la prochaine version ?
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour,
Je remonte ce sujet pour signaler que le besoin est toujours d'actualité.
D'après les sujets sur le forum, je ne suis pas le seul à attendre une telle fonctionnalité.
Pouvons nous au moins avoir une réponse (négative ou positive) vis à vis de cette demande ?
Merci.
Je remonte ce sujet pour signaler que le besoin est toujours d'actualité.
D'après les sujets sur le forum, je ne suis pas le seul à attendre une telle fonctionnalité.
Pouvons nous au moins avoir une réponse (négative ou positive) vis à vis de cette demande ?
Merci.
bonjour
je remonte aussi le sujet car très intéressant
je remonte aussi le sujet car très intéressant
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour,
l'intégration d'un cloisonnement par service est en cours pour la version 3.1.20.
CDt
l'intégration d'un cloisonnement par service est en cours pour la version 3.1.20.
CDt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/