[Résolu 2.9] Création ticket via formulaire

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
cyril
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 20:50

Bonjour

Une autre fonctionnalité qui serait intéressante, serait de disposer d'un formulaire de déclaration simple permettant par l'envoi de champs complétés, d'ouvrir un ticket.

Le formulaire pourrait être sur un site web ou page sur intranet,

L'envoi des données serait fait via un compte Gestsup dédié ou anonyme.

Les champs qui seraient utiles
nom, prénom, tel, email, site concerné, titre demande, objet demande

Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

ce mode de fonctionnement n'est pas possible car faut être connecter sur le serveur web gestsup car l'insertion d'une demande requière un raccordement avec la base de donées ainsi que du php d'activé.

Une demande d'évolution déjà noté cependant est de disposer d'une interface publique de déclaration d'incident qui pourrait être intégré dans un portail intranet ou extranet... (un peu comme le forum dans sur le site Gestsup...)


cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

intégré 3.0 dispo pour la 2.9
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre