Bonjour
Une autre fonctionnalité qui serait intéressante, serait de disposer d'un formulaire de déclaration simple permettant par l'envoi de champs complétés, d'ouvrir un ticket.
Le formulaire pourrait être sur un site web ou page sur intranet,
L'envoi des données serait fait via un compte Gestsup dédié ou anonyme.
Les champs qui seraient utiles
nom, prénom, tel, email, site concerné, titre demande, objet demande
Cordialement
[Résolu 2.9] Création ticket via formulaire
Bonjour,
ce mode de fonctionnement n'est pas possible car faut être connecter sur le serveur web gestsup car l'insertion d'une demande requière un raccordement avec la base de donées ainsi que du php d'activé.
Une demande d'évolution déjà noté cependant est de disposer d'une interface publique de déclaration d'incident qui pourrait être intégré dans un portail intranet ou extranet... (un peu comme le forum dans sur le site Gestsup...)
cdt
ce mode de fonctionnement n'est pas possible car faut être connecter sur le serveur web gestsup car l'insertion d'une demande requière un raccordement avec la base de donées ainsi que du php d'activé.
Une demande d'évolution déjà noté cependant est de disposer d'une interface publique de déclaration d'incident qui pourrait être intégré dans un portail intranet ou extranet... (un peu comme le forum dans sur le site Gestsup...)
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
intégré 3.0 dispo pour la 2.9
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/