Bonjour,
Je viens de découvrir l'outil GestSup en cherchant un outil efficace et simple à utiliser. J'aimerais m'installer et fournir des services informatique à des TPE/PME.
Je suis agréablement surpris par la qualité de cette application. Félicitations aux développeurs et aux contributeurs.
Etant nouveau, est-il possible de créer un rapport d'intervention à partir d'un ticket ? Un rapport que l'on pourrait imprimer, où on pourrait trouver quelques informations liées au service support : logo, coordonnées..., les informations liées au demandeur (nom, adresse, société, téléphone, coordonnées...), la demande, une zone de texte liée à la résolution, le temps passé à cette tâche et éventuellement le prix lié à cette intervention. L'idée étant de faire un PV que je fais signer à mon client.
Merci pour votre aide.
Génération rapport d'intervention
Bonjour à tous,
En grattant un peu j'ai vu que l'on pouvait facilement modifier le fichier "ticket_print.php" afin d'obtenir un rapport d'intervention personnalisé. En y passant 2 minutes, j'ai pu faire un rapport personnalisé.
Très simpliste ce que j'ai fait mais en s'y penchant vraiment, on peut faire une mise en forme complète avec quelques balises simples de mise en page.
Serait-il possible de prévoir cette personnalisation directement au sein de GestSup ?
Bonne soirée.
En grattant un peu j'ai vu que l'on pouvait facilement modifier le fichier "ticket_print.php" afin d'obtenir un rapport d'intervention personnalisé. En y passant 2 minutes, j'ai pu faire un rapport personnalisé.
Très simpliste ce que j'ai fait mais en s'y penchant vraiment, on peut faire une mise en forme complète avec quelques balises simples de mise en page.
Serait-il possible de prévoir cette personnalisation directement au sein de GestSup ?
Bonne soirée.