Bonjour,
Je viens de découvrir l'outil GestSup en cherchant un outil efficace et simple à utiliser. J'aimerais m'installer et fournir des services informatique à des TPE/PME.
Je suis agréablement surpris par la qualité de cette application. Félicitations aux développeurs et aux contributeurs.
Etant nouveau, est-il possible de créer un rapport d'intervention à partir d'un ticket ? Un rapport que l'on pourrait imprimer, où on pourrait trouver quelques informations liées au service support : logo, coordonnées..., les informations liées au demandeur (nom, adresse, société, téléphone, coordonnées...), la demande, une zone de texte liée à la résolution, le temps passé à cette tâche et éventuellement le prix lié à cette intervention. L'idée étant de faire un PV que je fais signer à mon client.
Merci pour votre aide.
Génération rapport d'intervention
Bonjour à tous,
En grattant un peu j'ai vu que l'on pouvait facilement modifier le fichier "ticket_print.php" afin d'obtenir un rapport d'intervention personnalisé. En y passant 2 minutes, j'ai pu faire un rapport personnalisé.
![Image](http://jeremiebarrier.fr/public/gestsup3.png)
Très simpliste ce que j'ai fait mais en s'y penchant vraiment, on peut faire une mise en forme complète avec quelques balises simples de mise en page.
Serait-il possible de prévoir cette personnalisation directement au sein de GestSup ?
Bonne soirée.
En grattant un peu j'ai vu que l'on pouvait facilement modifier le fichier "ticket_print.php" afin d'obtenir un rapport d'intervention personnalisé. En y passant 2 minutes, j'ai pu faire un rapport personnalisé.
![Image](http://jeremiebarrier.fr/public/gestsup3.png)
Très simpliste ce que j'ai fait mais en s'y penchant vraiment, on peut faire une mise en forme complète avec quelques balises simples de mise en page.
Serait-il possible de prévoir cette personnalisation directement au sein de GestSup ?
Bonne soirée.