bonjour,
serait il possible d'avoir un historique des tickets même résolu quand on tape un nom dans un nouveau ticket.
actuellement on à que les tickets ouvert qui s'affiche
cordialement
historique des tickets
bonjour,
je remonte le sujet pour avoir un historique des soucis rencontré par la personne
cordialement
je remonte le sujet pour avoir un historique des soucis rencontré par la personne
cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)