historique des tickets

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 375
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,

serait il possible d'avoir un historique des tickets même résolu quand on tape un nom dans un nouveau ticket.

actuellement on à que les tickets ouvert qui s'affiche

cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 375
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,

je remonte le sujet pour avoir un historique des soucis rencontré par la personne

cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Répondre