Bonjour,
Suite à la MAJ en version3.0.10, les clients ayant un profil "utilisateur" ne peuvent plus voir les tickets affectés au groupe demandeur dont ils appartiennent.
De plus une erreur apparait lorsque qu'ils veulent voir leur profil:
Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.
Faut il revenir à la version 3.0.9 ou est il prévu de corriger ce bug.
merci
[Corrigé] Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10
Bonjour,
Cette erreur n'est elle pas dû à la mise à jour vers la version 3.0.10?????
Les personnes qui appartiennent au même groupe ne peuvent pas voir les tickets!!!
Merci encore si vous avez une solution.
Cordialement,
Cette erreur n'est elle pas dû à la mise à jour vers la version 3.0.10?????
Les personnes qui appartiennent au même groupe ne peuvent pas voir les tickets!!!
Merci encore si vous avez une solution.
Cordialement,
Bonjour,
Même problème:
Version 3.0.10
Profil utilisateur ne peut pas consulter son profil
Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.
Même souci pour les profils poweruser
Il semble que ce bug traîne depuis quelque temps, y a-t-il un correctif prévu ?
Merci
Même problème:
Version 3.0.10
Profil utilisateur ne peut pas consulter son profil
Même souci pour les profils poweruser
Il semble que ce bug traîne depuis quelque temps, y a-t-il un correctif prévu ?
Merci
Bonjour,
Effectivement avec la dernière version de GestSup: un User, un Poweruser ou un Superviseur en se connectant, ils ne peuvent pas accéder à leur Profil pour le modifier (j'ai effectué plusieurs test sur les droits, même en leur procurant les mêmes droits qu'un Administrateur). le message suivant s'affiche:
x Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.
J'ai tout de même réussi à trouver une solution de contournement, dans le fichier index.php il faudra mettre en commentaire (ou supprimer) les lignes 397, 398, 399, 400, 401, 402 et 404 (ne surtout pas toucher à la ligne 403).
Déjà testé en local et sur le déploiement, cela fonctionne
Bien à vous. ArT|TyRaN
Effectivement avec la dernière version de GestSup: un User, un Poweruser ou un Superviseur en se connectant, ils ne peuvent pas accéder à leur Profil pour le modifier (j'ai effectué plusieurs test sur les droits, même en leur procurant les mêmes droits qu'un Administrateur). le message suivant s'affiche:
x Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.
J'ai tout de même réussi à trouver une solution de contournement, dans le fichier index.php il faudra mettre en commentaire (ou supprimer) les lignes 397, 398, 399, 400, 401, 402 et 404 (ne surtout pas toucher à la ligne 403).
Déjà testé en local et sur le déploiement, cela fonctionne
Bien à vous. ArT|TyRaN
Bonjour,
concernant le dernier problème j'ai fait le nécessaire vous trouverez un correctif en PJ.
Cordialement
concernant le dernier problème j'ai fait le nécessaire vous trouverez un correctif en PJ.
Cordialement
- Fichiers joints
-
- index.zip
- (5.86 Kio) Téléchargé 425 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/