[Corrigé] Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
makensy13
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Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 23:30

Bonjour,
Suite à la MAJ en version3.0.10, les clients ayant un profil "utilisateur" ne peuvent plus voir les tickets affectés au groupe demandeur dont ils appartiennent.
De plus une erreur apparait lorsque qu'ils veulent voir leur profil:
Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

Faut il revenir à la version 3.0.9 ou est il prévu de corriger ce bug.

merci
makensy13
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Messages : 34
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 23:30

Bonjour,

Cette erreur n'est elle pas dû à la mise à jour vers la version 3.0.10?????
Les personnes qui appartiennent au même groupe ne peuvent pas voir les tickets!!!
Merci encore si vous avez une solution.
Cordialement,
makensy13
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Messages : 34
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 23:30

Bonjour,

Y a t' il une personne qui peut me répondre.Merci
la solution SysAid me parait pas mal non plus.
Cordialement,
az.zerrou
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Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 17:39

Bonjour,

Même problème:
Version 3.0.10

Profil utilisateur ne peut pas consulter son profil
Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

Même souci pour les profils poweruser

Il semble que ce bug traîne depuis quelque temps, y a-t-il un correctif prévu ?

Merci
artityran
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Enregistré le : mar. 26 mai 2015 16:54

Bonjour,

Effectivement avec la dernière version de GestSup: un User, un Poweruser ou un Superviseur en se connectant, ils ne peuvent pas accéder à leur Profil pour le modifier (j'ai effectué plusieurs test sur les droits, même en leur procurant les mêmes droits qu'un Administrateur). le message suivant s'affiche:

x Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

J'ai tout de même réussi à trouver une solution de contournement, dans le fichier index.php il faudra mettre en commentaire (ou supprimer) les lignes 397, 398, 399, 400, 401, 402 et 404 (ne surtout pas toucher à la ligne 403).

Déjà testé en local et sur le déploiement, cela fonctionne ;)

Bien à vous. ArT|TyRaN
sylvain
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Enregistré le : ven. 19 juin 2015 11:19

Bonjour
j'ai fait la modification des lignes, mais maintenant j'ai un message d'erreur.
Est-il possible d'avoir un screenshot du fichier index.php
cdt
Sylvain
bmathieu
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Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 11:47
Localisation : Nantes

Bonjour,

Le problème est résolu avec l'installation du patch 3.0.11 disponible ici
Serveur: OS: Ubuntu 14.04.2 LTS | Apache: 2.4.7 | Mysql: 5.5.43 | PHP: 5.5.9
sylvain
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Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 11:19

je suis en 3.0.11
un utilisateur fait une demande pour moi le superviseur peut controler
Quand je vais dans vos tickets tous : vous n'avez pas les droits .....
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

concernant le dernier problème j'ai fait le nécessaire vous trouverez un correctif en PJ.

Cordialement
Fichiers joints
index.zip
(5.86 Kio) Téléchargé 427 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
guillaume
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Messages : 5
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 16:32

Malgré avoir copier le fichier joint l'utilisateur et le super utilisateur n'ont pas les droit d'accès aux procédure
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