Mise en place d'un système de validation:
Géré pour des types de tickets la soumission à validation d'une personne tierce exmple responsable. (WorkFlow)
Mise en place d'un système de validation
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
cette fonctionnalité est elle mise en œuvre STP?
Une demande de support d'une cellule, d'un groupe doit être obligatoirement validée par le chef de service avant d'être soumise.
Exemple les users pourraient formuler une demande, le poweruser la valider (et donc la transmettre) ou la supprimer.
Merci
Cdlt
Eric_03
cette fonctionnalité est elle mise en œuvre STP?
Une demande de support d'une cellule, d'un groupe doit être obligatoirement validée par le chef de service avant d'être soumise.
Exemple les users pourraient formuler une demande, le poweruser la valider (et donc la transmettre) ou la supprimer.
Merci
Cdlt
Eric_03
cette update n'est pas encore développé, mais je suis intéressé par vos cas d'utilisations.
Est ce qu'un nouvel êtat attente de validation pourrait satisfaire la demande ?
un systeme d'avertissement au valideur devra être imaginé, et un système de relation entre valideur et le demandeur devra être crée.
Est ce qu'un nouvel êtat attente de validation pourrait satisfaire la demande ?
un systeme d'avertissement au valideur devra être imaginé, et un système de relation entre valideur et le demandeur devra être crée.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Hello,
Pour notre société, pas de besoin immédiat, mais effectivement, ce ne serait pas mal...
Je ne connais pas à fond GestSup, mais voici comment j'imagine les choses :
Ce serait une évolution majeure de l'application, mais il y a vraiment beaucoup beaucoup de choses à faire pour y arriver !
Pour notre société, pas de besoin immédiat, mais effectivement, ce ne serait pas mal...
Je ne connais pas à fond GestSup, mais voici comment j'imagine les choses :
- gérer des groupes de valideurs
- pouvoir associer à chaque groupe d'utilisateurs un groupe valideur
- selon la catégorie du ticket (avec validation ou pas), forcer le statut initial du ticket à "En attente de validation"
- gérer un nouveau droit "validation de ticket", nécessaire pour pouvoir changer le statut ci-dessus -action possible uniquement par un membre du groupe valideur associé au groupe utilisateur du demandeur.
Ce serait une évolution majeure de l'application, mais il y a vraiment beaucoup beaucoup de choses à faire pour y arriver !