[Résolu] Remettre le compteur des tickets à zéro

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Calimero
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Enregistré le : mar. 4 mars 2014 17:02

Bonjour Flox,

Encore une petite question sur votre outil :

Etant toujours en test sur GestSup, je me demandais si il y avait une possibilité de remettre le compteur des numéros de tickets à zéro ?

Je vais bientôt mettre l'appli en prod, mais comme j'ai fais pas mal de tests de création de tickets, je me retrouve actuellement au numéro de ticket 95.

Y-a t'il une fonction ou une procédure ?
(ou avez-vous déjà répondu à cette question dans un autre post ?)

Merci encore pour votre implication.
DrTardis
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:44

Bonjour,
en fait, pour remettre le compteur à zéro, il faut supprimer les tickets dans la base de donnée (via phpmyadmin par exemple) car la suppression des tickets ne supprime pas réellement de la base de donnée, mais désactive juste le ticket.

Cordialement,

Dr Tardis
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

tout à fait si vous souhaité supprimer "réelement" tous les tickets et ré-initialiser votre compteur de numéro de ticket vous devez vider les tables tincidents et tthreads:

Code : Tout sélectionner

TRUNCATE TABLE  `tincidents`;
TRUNCATE TABLE  `tthreads`;

ou ré-installer l'application sur une autre base de donnée.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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