Bonjour Flox,
Encore une petite question sur votre outil :
Etant toujours en test sur GestSup, je me demandais si il y avait une possibilité de remettre le compteur des numéros de tickets à zéro ?
Je vais bientôt mettre l'appli en prod, mais comme j'ai fais pas mal de tests de création de tickets, je me retrouve actuellement au numéro de ticket 95.
Y-a t'il une fonction ou une procédure ?
(ou avez-vous déjà répondu à cette question dans un autre post ?)
Merci encore pour votre implication.
[Résolu] Remettre le compteur des tickets à zéro
Bonjour,
en fait, pour remettre le compteur à zéro, il faut supprimer les tickets dans la base de donnée (via phpmyadmin par exemple) car la suppression des tickets ne supprime pas réellement de la base de donnée, mais désactive juste le ticket.
Cordialement,
Dr Tardis
en fait, pour remettre le compteur à zéro, il faut supprimer les tickets dans la base de donnée (via phpmyadmin par exemple) car la suppression des tickets ne supprime pas réellement de la base de donnée, mais désactive juste le ticket.
Cordialement,
Dr Tardis
Bonjour,
tout à fait si vous souhaité supprimer "réelement" tous les tickets et ré-initialiser votre compteur de numéro de ticket vous devez vider les tables tincidents et tthreads:
ou ré-installer l'application sur une autre base de donnée.
Cdt
tout à fait si vous souhaité supprimer "réelement" tous les tickets et ré-initialiser votre compteur de numéro de ticket vous devez vider les tables tincidents et tthreads:
Code : Tout sélectionner
TRUNCATE TABLE `tincidents`;
TRUNCATE TABLE `tthreads`;
ou ré-installer l'application sur une autre base de donnée.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/