Bonjour,
Lors de la création d'un ticket on a la possibilité d'ajouter une sous-catégorie (parfait) mais lorsque l'on clique sur le bouton + cela déclenche l'envoi du mail d'ouverture de ticket au demandeur alors que l'on a pas fini de renseigner tous les champs du ticket (titre, description, etc.).
Ennuyeux.
C'est aussi vrai si l'on crée un ticket à postériori (ça arrive), que l'on saisi une résolution et que l'on clique sur Ajouter.
Et peut-être ailleurs...
[Corrigé 3.0.8] ticket / + sous-catégorie / mail ouverture
Bonjour,
effectivement j'ai bien reproduit ce problème je l'ai corrigé en 3.0.8.
cdt
effectivement j'ai bien reproduit ce problème je l'ai corrigé en 3.0.8.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/