[Corrigé 3.0.8] ticket / + sous-catégorie / mail ouverture

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
AlainN
Gsup LEVEL 3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 14:43

Bonjour,
Lors de la création d'un ticket on a la possibilité d'ajouter une sous-catégorie (parfait) mais lorsque l'on clique sur le bouton + cela déclenche l'envoi du mail d'ouverture de ticket au demandeur alors que l'on a pas fini de renseigner tous les champs du ticket (titre, description, etc.).
Ennuyeux.
C'est aussi vrai si l'on crée un ticket à postériori (ça arrive), que l'on saisi une résolution et que l'on clique sur Ajouter.
Et peut-être ailleurs...
Alain
GestSup : 3.2.45 - Hébergement : o2switch - Apache : Non disponible - PHP : 8.2.13 - MariaDB : 10.6.16
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement j'ai bien reproduit ce problème je l'ai corrigé en 3.0.8.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre