[Corrigé 3.0.8]Colonne "Demandeur" dans la liste des tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
GestSupUser
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 15:48

Bonjour,

Dans le cas des utilisateurs & utilisateurs avec pouvoir :
Sur les listes "Vos tickets ...", "Tous les tickets ..." et "Recherche", la colonne "Demandeur" n'est pas affichée.

Cela parait logique pour les listes "Vos tickets ..." (puisque le demandeur des tickets affichés est l'utilisateur connecté).

Par contre, pour les autres listes ("Tous les tickets ...", "Recherche"), cette colonne peut être intéressante (un utilisateur peut avoir besoin de consulter les tickets d'un autre utilisateur).

Le fait que la colonne ne soit pas affichée est-il un bug / un oubli ?

Cordialement
Version : GestSup 3.0.8
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9318
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Effectivement,

ce cas de figure ou les utilisateurs possèdent autant de droit, n'avait pas été rencontré jusqu'ici.

J'ai fait les corrections pour la 3.0.8.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
GestSupUser
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 15:48

Ok, merci
Version : GestSup 3.0.8
Répondre