Bonjour,
Dans le cas des utilisateurs & utilisateurs avec pouvoir :
Sur les listes "Vos tickets ...", "Tous les tickets ..." et "Recherche", la colonne "Demandeur" n'est pas affichée.
Cela parait logique pour les listes "Vos tickets ..." (puisque le demandeur des tickets affichés est l'utilisateur connecté).
Par contre, pour les autres listes ("Tous les tickets ...", "Recherche"), cette colonne peut être intéressante (un utilisateur peut avoir besoin de consulter les tickets d'un autre utilisateur).
Le fait que la colonne ne soit pas affichée est-il un bug / un oubli ?
Cordialement
[Corrigé 3.0.8]Colonne "Demandeur" dans la liste des tickets
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014 15:48
Version : GestSup 3.0.8
Effectivement,
ce cas de figure ou les utilisateurs possèdent autant de droit, n'avait pas été rencontré jusqu'ici.
J'ai fait les corrections pour la 3.0.8.
Cdt
ce cas de figure ou les utilisateurs possèdent autant de droit, n'avait pas été rencontré jusqu'ici.
J'ai fait les corrections pour la 3.0.8.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014 15:48
Ok, merci
Version : GestSup 3.0.8