Bonjour,
Je teste GestSup, et je voudrais savoir si il est possible qu'un client puisse faire une demande d'ouverture de ticket (par exemple via un site internet) alors qu'il n'est pas enregistré.
Merci
Inscription utilisateur
Bonjour,
actuellement ce n'est pas possible, l'utilisateur doit soit être crée manuellement dans l'annuaire GestSup soit via un raccordement Active Directory.
Vous pouvez cependant déposer un nouveau message dans la section update afin que votre demande puisse être développé.
Cdt
actuellement ce n'est pas possible, l'utilisateur doit soit être crée manuellement dans l'annuaire GestSup soit via un raccordement Active Directory.
Vous pouvez cependant déposer un nouveau message dans la section update afin que votre demande puisse être développé.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/