Inscription utilisateur

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
patrick
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 11:01

Bonjour,

Je teste GestSup, et je voudrais savoir si il est possible qu'un client puisse faire une demande d'ouverture de ticket (par exemple via un site internet) alors qu'il n'est pas enregistré.

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

actuellement ce n'est pas possible, l'utilisateur doit soit être crée manuellement dans l'annuaire GestSup soit via un raccordement Active Directory.

Vous pouvez cependant déposer un nouveau message dans la section update afin que votre demande puisse être développé.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
patrick
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 11:01

Bonjour,

Merci pour votre réponse

J'ai créer un formulaire pour récupérer les données

Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous pouvez également jetez un oeil sur l'API http://gestsup.fr/index.php?page=faq#api

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre