Lors de la clôture d'un ticket par un technicien, l'envoi automatique de mail ne se fait pas !
Seul le destinataire en copie reçoit un mail mais pas l'utilisateur qui a ouvert le ticket.
En pj, une copie écran du mail reçu par le destinataire en copie. On voit bien qu'il n y a pas de destinataire
principal ??!!
[Corrigé 2.9] Pas d'envoi de mail
Bonjour,
je pense avoir identifié votre problème pouvez vous essayer de :
1- dans le fichier ./core/mail.php ajouter en début de fichier:
2- dans le fichier ./core/mail.php remplacer:
par
3- dans le fichier preview_mail.php remplacer:
Cdt
je pense avoir identifié votre problème pouvez vous essayer de :
1- dans le fichier ./core/mail.php ajouter en début de fichier:
Code : Tout sélectionner
if(!isset($_POST['receiver'])) $_POST['receiver'] = '';
Code : Tout sélectionner
if ($_POST['receiver']!='') $mail->AddAddress("$userrow[mail]");
Code : Tout sélectionner
if ($_POST['receiver']!='none') $mail->AddAddress("$userrow[mail]");
par<option value=\"\">Aucun</option>
<option value=\"none\">Aucun</option>
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ok merci pour vos retours.
cdt
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/