Création Ticket

Installation & Configuration du logiciel
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pour les notifications par mail je vous invite à installer la dernière version 3.1.30 puis de regarder la section "Envoi de mail automatique".
Si vous n'avez pas la notification par mail souhaité listé, ou si vous souhaitez un autre système de notification, vous pourrez un sujet dédié dans la section "Update" du forum.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour,

SVP pouvez-vous m'expliquez le role de ces boutons?
Car lors de la creation d'un ticket, l'admin ne reçoit plus aucun mail ni l'utilisateur pour ce dernier sauf a la cloture du mail par le technicien.
boutons.jpg
boutons.jpg (14.89 Kio) Vu 6008 fois
Dans la documentation et sur l'interface que repésente le bouton " Envoyé " car je ne vois pas " Envoyé " dans l'interface ??

il est annoter que l'administrateur ne reçoit plus aucun mail.

Merci

Cdt.
GestSup: 3.1.32 | Apache: 2.4.10 | Mysql: 5.7.21 | 7.0.27-1~dotdeb+8.1 | OS: Debian 8-jessie | Navigateur: Firefox Developer Edition
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message.jpg
message.jpg (56.11 Kio) Vu 6007 fois
GestSup: 3.1.32 | Apache: 2.4.10 | Mysql: 5.7.21 | 7.0.27-1~dotdeb+8.1 | OS: Debian 8-jessie | Navigateur: Firefox Developer Edition
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Bonjour,

SVP je n'ai pas le champ type de ticket dans le formulaire de création d'un ticket.
tickettype.jpg
tickettype.jpg (41.14 Kio) Vu 6005 fois
Merci

Cdt.
GestSup: 3.1.32 | Apache: 2.4.10 | Mysql: 5.7.21 | 7.0.27-1~dotdeb+8.1 | OS: Debian 8-jessie | Navigateur: Firefox Developer Edition
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Bonjour,

Vous devez activer la gestion des types dans les paramètres voir la documentation.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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La gestion des Types est activée
type.jpg
type.jpg (43.51 Kio) Vu 6003 fois
Cdt.
GestSup: 3.1.32 | Apache: 2.4.10 | Mysql: 5.7.21 | 7.0.27-1~dotdeb+8.1 | OS: Debian 8-jessie | Navigateur: Firefox Developer Edition
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êtes vous connecté avec un profil utilisateur ?
êtes vous sur la création d'un nouveau ticket ou sur l'édition d'un ticket ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Je suis connecté avec un "Profil Utilisateur avec pouvoir"

Et je suis bien à la création d'un nouveau ticket et pas à l'édition.

Cdt.
GestSup: 3.1.32 | Apache: 2.4.10 | Mysql: 5.7.21 | 7.0.27-1~dotdeb+8.1 | OS: Debian 8-jessie | Navigateur: Firefox Developer Edition
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Alors il faut regarder le droit ticket_new_type_disp
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour,

Je reviens encore sur ce problème par rapport à la notification.

En effet, j'ai fait un envoie par mail lors de la création du'un ticket dans la configuration de GestSup, j'utilise Outlook.
message.jpg
message.jpg (56.11 Kio) Vu 5979 fois
Le soucis est le suivant: Lorsque je reçois un mail de quiconque peut m'envoyer des mails, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur,
la notification Outlook me signale de l'arrivé d'un nouveau mail; par contre lorsque je crée un nouveau ticket, le mail est envoyé, mais il me faut
ouvrir Outlook avant de constater l'arrivée du mail (Donc je peux rester longtemps devant le PC et ne me rendre compte de l'ouverture d'un ticket que lorsque je reçois un nouveau mail
dans ma boite ou alors lorsque je décide d'ouvrir mon Outlook et pourtant le ticket a été ouvert il y a de cela peut etre une demie-heure)
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Je ne sais pas si la configuration doit etre faite du coté de Outlook ou GestSup pour que Outlook puisse notifier les mails venant de GestSup.

Je ne sais pas si j'ai pu exprimer clairement ma requête,
Sinon je suis à disposition.

Merci

Cdt.
GestSup: 3.1.32 | Apache: 2.4.10 | Mysql: 5.7.21 | 7.0.27-1~dotdeb+8.1 | OS: Debian 8-jessie | Navigateur: Firefox Developer Edition
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