Bonsoir,
Existe t'il une base de connaissances des incidents dans GESTSUP?
Si oui, veuillez s'il vous plaît nous indiquer où la voir/activer.
Merci d'avance,
Cordialement!
Base de connaissances des incidents
Vous avez une fonction procédure disponible à activer sinon vous pouvez utiliser la recherche dans les tickets.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Ajouter simplement l'image dans une pièce jointe
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
En fait je parle de l'insertion d'images sur le Forum dans la zone de saisie.... [- image ] htpp://image_url [ / image -], que dois je remplir au niveau de htpp://image_url ?
Vraiment je n'arrive pas à insérer les images d'illustration pour mieux expliciter nos remarques avec des images commentées.
Vraiment je n'arrive pas à insérer les images d'illustration pour mieux expliciter nos remarques avec des images commentées.
Si vous ne souhaitez pas insérer une image en pièce jointe il faut que cette dernière soit accessible sur internet. Vous devrez la chargé sur des sites comme imageshack, et insérer l'URL.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je rebondis sur ce topic qui semble en accord avec ma question.
Est-il possible dans GestSup d'avoir un lien entre un ticket et une procédure ?
Ou mieux encore, dans le cas ou aucune procédure existe (cas particulier), est-il possible d'avoir dans un ticket un espace texte où le technicien peut écrire ce qu'il a fait afin de retrouver ses actions (utiles dans le cas d'une régression ou d'une absence) ? Sans que le demandeur n'ai le visuel dessus.
Merci par avance pour votre réponse.
Je rebondis sur ce topic qui semble en accord avec ma question.
Est-il possible dans GestSup d'avoir un lien entre un ticket et une procédure ?
Ou mieux encore, dans le cas ou aucune procédure existe (cas particulier), est-il possible d'avoir dans un ticket un espace texte où le technicien peut écrire ce qu'il a fait afin de retrouver ses actions (utiles dans le cas d'une régression ou d'une absence) ? Sans que le demandeur n'ai le visuel dessus.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Actuellement cette fonctionnalité n'est pas disponible vous pouvez rédiger une décrire votre demande par l'intermédiaire d'un nouveau sujet dans la section update.
Cdt
Actuellement cette fonctionnalité n'est pas disponible vous pouvez rédiger une décrire votre demande par l'intermédiaire d'un nouveau sujet dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/