Base de connaissances des incidents

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
abas
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 17:46

Bonsoir,
Existe t'il une base de connaissances des incidents dans GESTSUP?

Si oui, veuillez s'il vous plaît nous indiquer où la voir/activer.

Merci d'avance,
Cordialement!
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous avez une fonction procédure disponible à activer sinon vous pouvez utiliser la recherche dans les tickets.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
abas
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 17:46

Je vais tester cela tout à l'heure....
Merci
abas
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 17:46

[img]C:\Users\hp\Desktop\procedure.jpg[/img]
abas
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 17:46

Désolé je voulais savoir joindre une image, sur ma réponse précédente, l'image ne vient pas. que dois mettre au milieu de Image sachant que l'image est sur mon bureau comme indiqué sur le message précédant?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Ajouter simplement l'image dans une pièce jointe
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
abas
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 17:46

En fait je parle de l'insertion d'images sur le Forum dans la zone de saisie.... [- image ] htpp://image_url [ / image -], que dois je remplir au niveau de htpp://image_url ?
Vraiment je n'arrive pas à insérer les images d'illustration pour mieux expliciter nos remarques avec des images commentées.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Si vous ne souhaitez pas insérer une image en pièce jointe il faut que cette dernière soit accessible sur internet. Vous devrez la chargé sur des sites comme imageshack, et insérer l'URL.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bruno.T
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:13

Bonjour,

Je rebondis sur ce topic qui semble en accord avec ma question.

Est-il possible dans GestSup d'avoir un lien entre un ticket et une procédure ?
Ou mieux encore, dans le cas ou aucune procédure existe (cas particulier), est-il possible d'avoir dans un ticket un espace texte où le technicien peut écrire ce qu'il a fait afin de retrouver ses actions (utiles dans le cas d'une régression ou d'une absence) ? Sans que le demandeur n'ai le visuel dessus.

Merci par avance pour votre réponse.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Actuellement cette fonctionnalité n'est pas disponible vous pouvez rédiger une décrire votre demande par l'intermédiaire d'un nouveau sujet dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre