]Bonjour,
J'ai un soucis que j'ai pu reproduire sur la démo. (constaté depuis la version 28)
Je fais un nouveau ticket avec une description et une résolution.
La résolution n'est pas enregistrée. Le ticket n'apparait pas dans l'activité du jour.
J'ai testé en faisant cliquant sur le bouton AJOUTER au niveau de la résolution, mais même chose. le texte n'est pas enregistré mais cela me marque qu'il y a une intervention tel jour à telle heure (voir capture)
[attachment=0]2017-12-14_11h36_47.png[/attachment
En vous remerciant par avance, cordialemet
[Corrigé 3.1.29] résolution non prise en compte
Bonjour,
pouvez vous essayer de modifier le fichier ./core/ticket.php
remplacer
par
pouvez vous essayer de modifier le fichier ./core/ticket.php
remplacer
Code : Tout sélectionner
$_GET['id'] =$row[0]+1;
Code : Tout sélectionner
$_GET['id'] =$row[0]+1;
$db_id=$row[0]+1;
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci beaucoup pour vos aidesFlox a écrit : ↑jeu. 14 déc. 2017 12:01 Bonjour,
pouvez vous essayer de modifier le fichier ./core/ticket.php
remplacerparCode : Tout sélectionner
$_GET['id'] =$row[0]+1;
Code : Tout sélectionner
$_GET['id'] =$row[0]+1; $db_id=$row[0]+1;